Aktest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
Invité
Invité
Afficher le profil
Soonsony travail texte Empty Soonsony travail texte
Dim 8 Juil - 12:28

Septembre 2018

Comme tous les ans à cette période Poudlard ré-ouvre ses portes pour une nouvelle année scolaire. Nous sommes en Septembre 2018, il ne fait pas encore trop froid donc ne sortez pas vos capes d'hiver. Méfiez-vous toujours autant du Saule Cogneur, plus le temps passe plus il devient hargneux.

Octobre 2018


Cassius Owell est attaqué pardes Néo-mangemorts dans la nuit du 13 au 14 Octobre. Il est, depuis, hospitalisé à Sainte-Mangouste. L’information de son agression est dévoilée à la fin du mois. Le Ministère dela magie prétend que tout est sous contrôle, mais la panique fait battre les cœurs de la population.

31 Octobre 2018

Joon Park, Sang-Pur, et membre de la maison Serpentard est assassiné le soir d’Halloween.


Quelle sera la prochaine action des Néo-Mangemort ? Quelles mesures seront prises par les adultes au sein de Poudlard ? Comment réagiront les élèves face à cette mort ?

Doutes. Confiance. Méfiance.
Le mois de Novembre commence.

Novembre 2018



Les rumeurs déferlent. Une certaine Elesya à la tête des Neo-mangemorts. Ces derniers auraient réussi à infiltrer le Ministère et comble de tout, un recrutement serait en court… Il est aussi dit que Potter n’a pas tiré sa révérence et chercherait à faire renaître de ses cendres l’Ordre du Phoenix…

10 décembre 2018

La disparition de James Austin, ancien professeur de DCFM et ex-auror est passé totalement inaperçue. Retrouvé dans une ruelle, non loin du Ministère de la Magie par l'un de ses anciens collègues, Drago Malefoy. Il porte les traces de sévères tortures…

28 décembre

Les sorciers commencent à se préparer pour fêter la nouvelle année. Une ambiance particulièrement paisible. C'est alors que deux Gryffondors s'échappent hors du campus, pour une virée nocturne. Aucun d’eux n'avait vraisemblablement fait attention à la lune, pleine ce soir-là. James Potter et Finn Ambrose ont fait face à un loup-garou. Si les deux élèves survivent, le jeune Ambrose a malheureusement été mordu par l’animal.
Pourtant, le lendemain, on ne trouve qu’un article de la Gazette qui parle brièvement d’une attaque. Pas de mention de loup-garou et encore moins de l’élève mordu. Le ministère et Harry Potter, directeur de Poudlard, semblent vouloir cacher l’affaire le plus longtemps possible.
Etait-ce une action isolée ? Etait-ce lié aux néo-mangemorts ? Les questions demeurent pour l’instant sans réponse. Les élèves de Poudlard s’apprêtent toutefois à rejoindre à nouveau leur école après avoir passé des vacances au calme et sans se douter un instant de la situation de leur camarade de Gryffondor.

15 janvier 2019

Le pays a été marqué par quatre incendies nécessitant l’intervention du Département des Accidents et Catastrophes Magiques. Ces évènements ont eu lieu de manière successive aux quatre coins de l’Angleterre, au sein de quatre villages semi-sorciers. Au total, seize personnes y ont perdu la vie, et bien plus encore se sont retrouvées blessées. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ces incendies ne sont pas le fruit du hasard et de nombreux indices – dont des messages – mènent à penser qu’il ne s’agissait là que d’une démonstration de force de la part d’un nouvel ennemi non-identifié.

Tinworth, Flagley-le-Haut, Appleby et Terre-en-Landes. Ces quatre villages se souviendront longtemps de la soirée du 14 janvier 2019. Tout a commencé à Tinworth aux alentours de 19 heures – d’après des témoins – quand un pâtissier et père de famille est ressorti intact de sa maison en flammes, tandis que les corps de sa femme et de son fils ont été retrouvés à l’intérieur. Les services moldus n’ayant pas été en mesure d’éteindre le feu – dû à sa nature magique – le Ministère a déployé sa propre unité et neutralisé l’homme qui cherchait à se blesser après son crime.

Une heure plus tard, c’est dans une taverne de Flagley-le-Haut qu’une guérisseuse – en chemin pour son emploi à la maison de retraite – a déclenché un incendie après avoir neutralisé une partie des clients depuis l’intérieur des toilettes pour femmes. La sorcière a été neutralisée après avoir tenté de brûler les intervenants. Elle aussi n’a pas été affectée par les flammes bien qu’elle soit restée à l’intérieur.

Caitlyn O’Brien, attrapeuse des Flèches d’Appleby et remplaçante pour l’équipe d’Irlande, a été identifiée comme étant la troisième incendiaire et meurtrière un peu plus tard dans la soirée. Fêtant son 29ème anniversaire, elle se serait soudainement mise à attaquer ses invités – tuant sa meilleure amie, et d’autres – sans distinction avant de mettre le feu à la maison.

Un peu après minuit, le maléfice du Feudeymon a été observé dans une maison du village de Terres-en-Lande. Contrairement aux autres incendies qui ont été éteints par les employés du Ministère, celui-ci fut interrompu par le lanceur avant de détruire d’autres habitations, mais après avoir réduit une maison en cendres : celle de la famille Matthews. Par chance, les autorités sont parvenues à les arrêter. Pour la plupart encore inconscient, certains émette des théories : est-ce des incidents isolés ? Un coup des Néo-mangemort ? Les meurtriers ont-ils été ensorcelés ?

21 janvier 2019

L'écosse a joué la finale de la compétition de Quidditch mondial. Les supporters de l'Ecosse ont fêté la victoire, mais des débordements ont émaillé la soirée. La brigade de réparation des accidents de sorcellerie a eu du boulot à revendre suite au match.

Ce match historique méritait bien une fête. Des milliers de supporters de l'Ecosse ont célébré à Londres la performance de leur équipe, la nuit suivante. Le tout dans une ambiance festive, même si des incidents ont éclaté dans plusieurs villes. La brigade dénombre au total 88 incidents liées au match.

29 janvier 2019

James Austin, ancien professeur de Défense contre les forces du mal à Poudlard, a été retrouvé mort ce matin à St Mangouste où il était soigné.

Ancien captif du groupe que l’on dénomme maintenant les néomangemorts, James Austin avait été retrouvé en décembre dans une ruelle sombre et amené aussitôt à l’hôpital de Ste Mangouste qu’il n’avait dès lors pas quitté. Tout le monde semblait alors l’avoir oublié et seul l’auror en service devant sa porte rappelait quel avait été son sort.

En ce qui concerne sa mort, des hypothèses de meurtre ou de suicide ont été émises, car il semblait que l’homme recouvrait peu à peu sa mémoire…

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Soonsony travail texte

  • Accueil
  • Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit