Aktest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thaddeus Fawley
Thaddeus Fawley
Afficher le profil
Ayla Lestrange (DIFFERENTE) Empty Ayla Lestrange (DIFFERENTE)
Lun 23 Mai - 20:26
div class="ficheadministrative">
Ayla Lestrange
Ft. Lily Collins


17 ans
Anglaise & Sang-Pur
Célibataire
Hétérosexuelle (quoi que si tu sais la convaincre...)
élève de 7ème année à Poudlard
Informations

Ayla est une jeune femme de 17 ans, parfaite réplique physique de sa soeur au point que rares sont ceux à savoir faire la différence d'un simple regard entre elles. Elles ont la même et longue chevelure, qu'elles coiffent souvent de la même manière pour semer le doute.
Elle vous semblera sans doute douce, gentille, aimable mais telle l'aubépine dont les fleurs charment le regard, elles arborent des épines sous son manteau fleurie. Peut être serez vous tromper, et ne verrez vous que la douceur ou peut être verrait vous l'intelligence, la ruse, les manoeuvres. Peut être alors voudrez vous fuir son échiquier sur lequel elle joue avec vous, ou peut être vous laisserait vous manipuler, par amitié, par faiblesse.
Elle use de l'occlumencie pour cacher ses pensées, se méfiant de tout ceux qui, comme sa soeur, peuvent mettre à nues les pensées les plus secrètes. Elle se méfie de tous ceux qui en sont capables, mais pas de sa soeur. Envers elle, ce n'est que pour lui offrir le silence et lui retirer une victoire à un jeu qu'elle cloisonne ses pensées.


Recherche de liens
Ϟ CRUSH (1 DISPO) : Nous nous sommes rencontrées un beau jour, et nous avons tissé une belle amitié. Tu espérais plus qu'un simple regard, et tu eu le droit à plus que tu n'aurais cru. Pourtant mon devoir envers ma famille nous empêche d'être ensemble... Mais peut être crois tu que je me suis lassée de toi et que j'ai préféré te jeter après t'avoir utilisée ?

Ϟ MEILLEURE AMIE (1 DISPO) : Après ma soeur, tu es la personne que je préfère, celle que je pourrais suivre n'importe où, et qui me suivrait jusqu'au bout. Nous pouvons passer de longues heures à discuter de nos plans,  et nous étudions souvent ensembles.


Ϟ PIRE ENNEMIE (1 DISPO) : C'est la haine qui nous rassemble. Comment cela a t il commencé ? Nous sommes seuls à le savoir. Ce qui est sûr, c'est que depuis nous nous efforçons de surpasser l'autre. Et étrangement, cette haine nous pousse à nous connaître si bien que tu m'es plus proche qu'une amie et que je ne conçois pas un monde où tu n'existerais pas alors même que chaque jour nous cherchons comment nous détruire.



Ϟ  AUTRES : Connaissances, ennemies, amies, etc…..
RP terminé



Thaddeus Fawley
Thaddeus Fawley
Afficher le profil
Ayla Lestrange (DIFFERENTE) Empty Re: Ayla Lestrange (DIFFERENTE)
Lun 23 Mai - 20:26
LA FAMILLE





Soeur

Ma sœur, toi qui me ressemble tant. Nous sommes proches l’une de l’autre, indissociable. Tu aime attirer l’attention sur toi, et je te laisse la lumière, préférant le calme des ombres.
Pour toi, je ferais tout et je sais que tu ferais de même pour moi.
Nous détestons être les pions de notre père et pourtant nous obéissons… Mais jusqu’à quand serons nous les filles modèles ?

Père

Longtemps tu nous ignoras, ne voyant en nous que bien peu d’intérêts pour tes plans. Mais un jour le don d’Arya se révéla, et elle prit de la valeur à tes yeux, puis je fis de même en demandant à devenir Occlumens. Ton regard changea, mais pas tes exigences. Parfois tu sembles oublier notre avis et je n’aime guère cela, même si rarement je conteste, car je sais où est l’intérêt de notre famille également...

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

Thaddeus Fawley
Thaddeus Fawley
Afficher le profil
Ayla Lestrange (DIFFERENTE) Empty Re: Ayla Lestrange (DIFFERENTE)
Lun 23 Mai - 20:26
Mes amitiés



Mentor et amie

Lorsque nous fîmes notre entrée à Poudlard, toi qui dans le nid aux Serpents évoluait déjà, pris Arya sous ton aile, devenant une sorte de mentor puis d’amie. Et tout naturellement, je me retrouvai à vous suivre, et profiter de tes plus ou moins bons conseils également. Tu fais partie des rares personnes dont je respecte l’opinion, et que je considère comme un être chère.

Amie de la bande

Je te connais depuis toujours, enfant tu venais souvent jouer chez nous et tu es peut être une de celles que je préfères parmi toutes nos amies.
Je te suivie sur le terrain de Quidditch, lorsque tu entras dans l’équipe. J’aime ce sport, au moins autant que toi, peut être parce que c’est l’un des rares moments où j’ai envie de m’illustrer aux yeux de tous plutôt que rester dans les ombres ? Lorsque tu devins notre capitaine, je décidai naturellement de te soutenir et faire taire ceux qui oseraient te critiquer injustement.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

Contenu sponsorisé
Afficher le profil
Ayla Lestrange (DIFFERENTE) Empty Re: Ayla Lestrange (DIFFERENTE)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ayla Lestrange (DIFFERENTE)

  • Accueil
  • Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit