Aktest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
votre staff Empty votre staff
Lun 30 Mai - 16:58

Le staff

La team de chocolat

Aloha les sorciers !

Nous sommes heureux de nous présenter à vous.

Lord Voldemort est le PNJ du forum. Il est joué par l’équipe administrative qui est composée d'Arya Lestrange et Thaddeus Fawley (admin). Vous pouvez nous écrire un message privé à ce compte pour toutes suggestions ou demandes. Nous les consulterons régulièrement. Ce compte sera utilisé en cas de litige. Nous vous remercions, si demande, de nous laisser le temps d’en parler entre nous.

Au plaisir de vous croiser dans le jeu.
Hellow à vous mes petits choux à la crème adorés,

N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger, tout du moins pas tout de suite sadique.

Je m'appelle Angélique  et j'ai 25 ans, mais sur les forums on me connaît le plus souvent sous le nom suivant : Arya.. Sur le forum, vous pourrez me retrouver sous la charmante et magnifique apparence d'Arya Lestrange, l'une des héritières de la famille Lestrange. Vous feriez donc mieux de vous méfier de cette magnifique petite bouille d'ange car derrière se cache une véritable petite manipulatrice et diablesse. Je parle beaucoup je sais, j'aime beaucoup parler de mes personnages et les maltraiter un peu, c'est mon passe temps préféré mais ne vous inquiétez pas je pourrais également bientôt vous malmener (ne crier donc pas trop victoire trop vite).

Je suis l'une des fondatrices du forum.. C'est principalement moi qui ait débuté l'aventure et qui a réussi à convaincre Rose de me rejoindre dans ce projet de folie. Nous nous entendons à merveille (entre folles c'est un peu logique non ?). Personnellement, je suis sur les forums RPG et surtout HP depuis mes 15 ans.  et j'adore ça. Il ne faut pas chercher à comprendre : je n'arrive pas à RP sur d'autres univers. Je suis pas prête d'arrêter  .
À coter de ça, je suis fane de lecture et de jeux vidéo (mon jeu du moment est animal crossing). .

Sur le forum, je joue pour l'instant qu'un personnage. Il m'arrive de toucher un peu à tout. Je serais majoritairement présente pour régler à mes heures perdues vos problèmes de codes, mais également présente pour les MAJ du forum (en compagnie de Rose nous avons réalisés l'ensemble des codes du forum) et pour vous torturer un peu lors des événements et intrigues du forum. Je partagerai bien évidemment tout ceci avec ma merveilleuse co-fondatrice : Rose qui ne va également pas tarder à se présenter (dès que j'aurais fini de trop parler).
Pour finaliser cette présentation, je vais vous parler d'un de mes grands secrets, mais promettez-moi de ne pas me prendre pour une folle : J'aime vous espionner par le biais de vos adresses IPS via le panneau d'administration. Je vous ai à l’œil mes petits choux à la crème. Je vous embrasse. .
Je m'appelle Valentine  mais on me connait généralement plutôt sous le psuedo Aardbei et j'ai 25 ans. Ici, vous me rencontrerez sous de multiples visages : Thaddeus Fawley (notre petit apprenti Auror), William Travers (le PDG de la célèbre entreprise de Whisky Pur Feu, marié à la charmante Callista oui elle porte la culotte dans le couple), le ténébreux Théodore Nott (futur avocat, marié à Arya Nott-Lestrange depuis peu) et enfin, ma dernière petite tête n'est autre qu'Evelyn Waratah-Tuckett, une rebelle d'origine Australienne.

J'ai rejoint le staff il y a quelques temps et j'essaie de seconder Arya au mieux et je touche un peu à tout : aide dans les maj du forum, maj des bottins, conception des newsletters etc. C'est elle qui tient généralement le fouet, mais je vous ai tout de même à l'œil. Grande papoteuse et passionnée de drama je serai toujours là pour vous divertir si vous en avez envie. Passionnée de HP depuis les débuts de la saga (nan on va pas compter le nombre d'années) et de RPG depuis... outch, on va pas compter les années non plus, c'est un plaisir d'être devenue admin sur AK. Expatriée depuis des années et travaillant à l'international, j'entretiens mon français via les rp, soyez donc indulgents face à mon vocabulaire parfois bizarre haha.

Je vous fais plein de bisous et j'ai hâte de vous torturer en rp !




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

votre staff

  • Accueil
  • Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit