Aktest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Thaddeus Fawley
Thaddeus Fawley
Afficher le profil
June (DIFFERENTE) Empty June (DIFFERENTE)
Jeu 2 Juin - 9:51

June Lowell
Sang-Mêlée ♧ 3e Oeil ♧ 21 ans ♧ Rebelle ♧ Barmaid
Forte-tête : Depuis très jeune, June a démontré un caractère fort ! Ne se laissant clairement pas marcher sur les pieds, que ce soit enfant, adolescente ou maintenant à l’âge adulte, elle n’est pas du genre à avoir peur de faire entendre sa voix, ou de rentrer dans le tas quand la communication semble inefficace. Il ne faut pas avoir l’erreur de la sous-estimer sous ses airs de jeune femme frêle et fragile, car on le regrette assez vite, détestant qu’on la juge faible parce qu’elle est une fille ou via les membres de sa famille.

Sans-Filtre : Il est vrai que clouer le bec à cette jeune femme n’est pas chose aisée, surtout vu que cette dernière n’hésite pas à balancer ce qu’elle pense, quitte à en devenir cinglante et légèrement agressive. Les paroles ne dépassent pas sa pensée, c’est cette dernière qui s’exprime justement sans aucun filtre. Pour June, toute vérité est bonne à dire, qu’elle plaise ou non, même s’il faut l’avouer qu’il lui manque par moment de pincettes, et que certains messages peuvent passer plus durement que ce que la jeune femme aurait voulu… Mais peu importe ! Si on a quelque chose à lui reprocher, qu’on vienne lui dire en face, elle n’est tout de même pas vraiment fermée à la discussion… Enfin… Cela dépend avec qui dira-t-on… Surtout qu’elle ne crie jamais, sa voix reste toujours assez calme, bien que la froideur ou l’énervement est facilement détectable par l’intonation, le débit des mots ou simplement via son regard toujours très expressif.

Impulsive : June démarre au quart de tour, même si avec l’âge et notamment l’époque actuelle, elle arrive à mieux se maîtriser, son manque de filtre est parfois trop fort pour faire taire son impulsivité qui se montre de manière orale ou physique. Il est facile de voir si un sujet va faire décoller la jeune femme de son siège, mais il est généralement trop tard pour la calmer lorsque ce constat se fait, June rentrant souvent dans une furie noire, lui causant bon nombre de tracas, ce qui explique les nombreuses blessures que l’on peut remarquer sur son petit corps.

Rancunière : Cette jeune femme n’oublie rien ! Elle peut occasionnellement faire mine de pardonner, mais cela se voit aisément qu’elle garde une rancœur tenace. Le pardon n’est pas quelque chose de naturel chez elle, et bien qu’elle ne prenne pas quelqu’un en grippe non plus pour un rien, sa confiance étant dure à gagner et tout de même assez facile à perdre, il n’est pas vraiment conseillé de la trahir d’une manière ou d’une autre si ‘l’on ne souhaite pas être inscrit sur sa liste noire.

Sportive : Le Quidditch a été toute sa vie d’étudiante, se voyant déjà devenir pro en tant que poursuiveuse si les choses s’étaient passées autrement… À Poudlard, il n’était pas rare de la voir courir ou même boxer avec des gants contre un arbre du parc jusqu’à dégouliner de sueur de partout. Ayant de l’énergie à revendre à cette époque, June était connue pour sa sportivité et en dehors du club de duel, il n’y avait que le Quidditch et le sport dans sa vie ! Pouvant même en oublier certains cours magistraux en étant bien trop prise dans un entraînement physique intense qu’elle trouvait plus importante que l’étude de l’histoire de la Magie notamment… Clairement la théorie ce n’était pas vraiment son truc en plus…

Combattive : Son père étant boxeur à l’origine, a appris beaucoup de choses à sa fille qui s’est prise de passion pour la discipline. Il fallait dire que son agilité et sa réactivité étaient des atouts non négligeables, et s’entrainant régulièrement, June a facilement acquis les bases de ce sport de combat qu’elle continue de pratiquer à l’heure d’aujourd’hui. D’ailleurs, malgré les certaines remontrances des adultes de Poudlard, il y eut quelques accidents où l’impulsivité de la jeune fille poussa cette dernière à user de ses poings contre un camarade… Heureusement, on arrivait à l’arrêter à temps avant qu’elle ne franchisse le pas du renvoi immédiat…

Solitaire : Déjà petite, ce n’était clairement pas la plus populaire de Poudlard, ne sachant pas aller vers les autres, et appréciant sa bulle de solitude. Néanmoins, elle ne refusait pas l’amitié pour autant, et comptait parmi ses proches de fidèles alliés qui arrivaient à lui décrocher des sourires et de l’amusement sincère. En fait, il suffit juste de briser sa carapace un peu dure, et de respecter les moments où elle a clairement envie qu’on lui foute la paix ! Même si à l’heure actuelle, en vue de son métier, sa sociabilité c’est amélioré, ce n’est toujours pas, et ne sera certainement jamais, la femme la plus avenante qui puisse exister.

Insomniaque : Depuis qu’elle a découvert qu’elle avait le troisième œil qui se déclenchait dans son sommeil, et vu que le peu de fois où son don s’est révélé, c’était durant son sommeil, June a du mal à fermer l’œil, quitte à se forcer en prenant des potions pour éviter de dormir plusieurs jours d’affilés au détriment de sa santé. Les cernes sous ses yeux sont régulièrement visibles, s’accentuant au fil des jours sans dormir, tandis que quand elle s’écroule, il reste toujours des traces au réveil, manquant clairement de repos, et n’ayant pas connu une nuit réparatrice depuis le décès de sa famille…

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

Tout avait bien débuté dans l’histoire de June, une mère sorcière zoomage qui rencontra par hasard dans un bar le moldu, boxeur professionnel qui deviendrait l’homme d’une vie après un mariage aussi simple que remplit de tendresse et de sentiments. Tombant rapidement enceinte de notre sorcière, le couple Lowell quittèrent chacun leur domaine de prédilection, afin de s’unir dans un élevage canin de diverses races, pouvant ainsi élever la petite June au mieux. Cette dernière vagabondait librement à travers le grand domaine agricole ! Car après un délire entre mari et femme, ces deniers achetèrent une femme à l’abandon pour y continuer leur élevage, en y ajoutant vaches et poules au passage. Leur fille s’avéra rapidement plus à l’aise à l’extérieur qu’à l’intérieur, mais surtout plus proche du milieu naturel humain, laissant de côté les poupées et les robes volontiers contre des sceaux et des pelles pour aider les adultes à la ferme. Alors âgée de 6 ans, une nouvelle surprise vint embellir la vie de cette petite famille qui ne tarderait pas à s’agrandir avec l’arrivée d’une petite chipie de plus du nom D’Elena, qui s’avérerait être le total opposé de son aînée, appréciant grandement le rose et la culture féminine. Malheureusement, alors que la plus âgée s’avéra être comme sa mère une sorcière en devenir, la seconde n’eut pas cette chance, et fut rapidement diagnostiquée Cracmol… Etrangement, ce fait rapprocha tout ce petit monde, qui devint plus soudés que jamais ! Rien ne montrant le potentiel de brisée cette famille aux forces sentimentales sans égales !

Arrivant enfin à Poudlard, June n’était pas comme toutes ces filles et garçons qui en rêvaient depuis leur naissance… Même si sa mère Angèle en parlait avec le plus grand bien en ancienne Poufsouffle qu’elle était, sa fille aurait largement préféré rester avec son père Gregory et la plus jeune à la ferme où elle se sentait si bien à éduquer des animaux et apprendre la boxe… Mais bon, le choix ne lui étant pas vraiment donné, et promettant à Elena qu’elle deviendrait pour son honneur l’une des meilleures sorcières de sa génération.

Assez solitaire, la petite se trouva rapidement de passion pour le Quidditch, ne participant à aucune autre activité annexe si ce n’était la boxe qu’elle continuait à pratiquer malgré les mécontentements de certains professeurs quand ils la voyaient en oublier l’heure du repas ou du couvre-feu… En bonne Gryffondor, son courage n’avait pas passé inaperçu, et on voyait régulièrement June user de son franc-parler pour remettre à leur place les Drago Malefoy et autres élèves hautain, ne faisant guère la différence entre les maisons, et s’en prenant à quiconque avait un comportement qui lui déplaisait ! Mais un jour, elle tomba sur plus forte qu’elle, un élève de 3 ans son aîné, dans la même maison cependant du nom d’Eliott, qui retourna sa camarade au sol, impactant grandement la fierté de cette dernière… Depuis ce jour, June fit une fixette sur ce garçon ! Elle voulait lui faire payer cet affront et lui rabaisser sa fierté ! Même si en réalité, le lion n’était qu’un plaisantin qui trouvait le franc-parler de sa camarade amusant, et en jouant pour se distraire ! Cependant, ce qu’aucun des deux ne prévus, c’est qu’arrivé au tournois des trois sorciers, avec le chaos qui commençait à régner, Eliott alors en deuxième année et proche du champion Cédric Diggory, se vit soutenir sa camarade qui petait littéralement des câbles…. En effet, son don du troisième œil se révéla cette année-là, et il lui arrivé de se réveiller le matin en ayant l’impression d’avoir vu des choses étrange, des brides d’évènements qui s’avéraient se produire, donnant une impression de déjà vu à June qui avait de plus en plus de mal à comprendre et gérer ce phénomène dont elle ignorait tout, n’étant pas consciente de ce que cela pouvait être…. De fil en aiguille, de soutiens en changement d’idées lors de balades pédestres, June et Eliott se virent tout bonnement accepter les sentiments qu’ils éprouvaient pour l’autre, se rendant compte qu’il s’agissait là d’un amour qui leur appartenait à eux.

Alors qu’Eliott partit commencer sa formation dans le but de devenir auror, June resta à Poudlard, affrontant les évènements qui s’y déroulaient, en travaillant durant les vacances dans le bar de la tante de son amoureux qui se prénommé le Moonlight. Ce dernier était sans prétention, pas bien grand, organisant toutefois quelques concerts, même si ne pouvant accueillir une nuée de monde. Habitant à l’étage, et réservant le sous-sol à June quand elle y travaillé, Tante Jeanne accueillait toujours chaleureusement ses invités pour autant.

Puis… Ce fut la guerre… Et alors qu’Eliott était dans sa troisième année de formation d’auror, et June en septième année, cette dernière après un rêve étrange, voyant des flammes et des corps en cendre, eut la sensation qu’il lui fallait se rendre d’urgence chez ses parents… Mais c’était trop tard… La ferme tomait en ruine, tandis que les dernières flammes consumaient le peu qu’il restait… Dans les décombres, June y trouva des restes de cadavres, ne comprenant que trop vite la funeste sort qu’on avait réservé à sa famille, réussissant à compter trois corps carbonisés, réalisant qu’elle ne rêverait jamais la famille Lowell au complet… Anéantie, en rage, la jeune femme resta là, plantée devant des ruines, bientôt rejointe par son cher et tendre qui tenait dans les bras une boule de poils de quelques semaines dans les bras, seul petit chien rescapé qui avait réussi à s’enfuir dans la prairie avant que le reste de sa famille ne se fasse mettre en cendre… Eliott était à bout ! Mettant l’animal dans les bras de son amour, il emmena cette dernière chez Tante Jeanne le temps de reprendre des forces.

Alors que la bataille finale allait éclatée, June avait laissé de côté sa peine pour permettre à sa haine de lui donner la force nécessaire de combattre. Laissant le chiot nommé Moon en lieu sûr, June et Eliott rejoignirent Poudlard, déterminés à faire payer ceux qui leur avaient tant enlevé ! Mais… Une fois n’étant pas coutume, ce matin-là, la jeune femme se réveilla avec la même sensation étrange que le jour du décès de ses parents, mais décida de ne pas en tenir compte pour éviter d’être trop distraite… Malheureusement, elle aurait peut-être dut donner plus de crédit à ce rêve… Puisque dans la bataille, alors que June se trouva face à face avec une Bellatric Lestrange plus en forme que jamais, ricanant que trop des cadavres qu’elle faisait empiler, et voulant en ajouter un à sa panoplie, Eliott sortant de nulle part, se jetant entre les deux femmes, y perdant la vie sous les yeux impuissants de June, qui vit le corps de l’amour de sa vie tomber à ses pieds, tandis que la mage noire repartit dans un rire qui hanterait à jamais la jeune sorcière anéantie…

Quelques temps plus tard, la bataille se termina… A bout, ne trouvant plus la force de se relever, June réussit tout de même à rejoindre le Moonlight où Tant Jeanne prit soin d’elle pour essayer de la remettre sur pied un minimum… L’année précédent notre histoire actuelle, Tante Jeanne trouva la raison des rêves étranges de June, lui expliquant qu’il s’agissait là d’un don rare, et qu’avec le temps, même si elle ne le maitriserait jamais, la sorcière devait l’accepté, car il n’était pas là par hasard ! Et pourrait même s’avérer utile dans un retournement du pouvoir, devant donc garder sa particularité secrète au possible… Mais… Alors que Tante Jeanne mourut quelques mois plus tard, léguant la bâtisse à June, cette dernière en était devenue insomniaque, totalement incapable d’accepter ces visions d’horreur qui lui avait toujours prédit des atrocités, ayant peur que cela se reproduise, et préférant user de tous les moyens possibles pour éviter de dormir ! Toujours accompagnés de son fidèle Moon, June pouvait être vu constamment dans le Moonlight, non sans prévoir une façon ou une autre de renversé le pouvoir, bien décidé à faire payer à n’importe quel prix, ceux qui lui avaient tout prit…
AVENGEDINCHAINS

Thaddeus Fawley
Thaddeus Fawley
Afficher le profil
June (DIFFERENTE) Empty Re: June (DIFFERENTE)
Jeu 2 Juin - 9:52

LES RPS
EN COURS

• [url=LIEN]TITRE[/url]  Ft  @"Pseudo"



TERMINES


• [url=LIEN]TITRE[/url]  Ft  @"Pseudo"



ABANDONNES


• [url=LIEN]TITRE[/url]  Ft  @"Pseudo"



PREVUS


TITRE  Ft  PSEUDO

AVENGEDINCHAINS

Thaddeus Fawley
Thaddeus Fawley
Afficher le profil
June (DIFFERENTE) Empty Re: June (DIFFERENTE)
Jeu 2 Juin - 9:52

The Boys
Pseudo Ҩ Petite description.

Pseudo Ҩ Petite description.

AVENGEDINCHAINS

Thaddeus Fawley
Thaddeus Fawley
Afficher le profil
June (DIFFERENTE) Empty Re: June (DIFFERENTE)
Jeu 2 Juin - 9:53

The Girls
Pseudo Ҩ Petite description.

Pseudo Ҩ Petite description.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Afficher le profil
June (DIFFERENTE) Empty Re: June (DIFFERENTE)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

June (DIFFERENTE)

  • Accueil
  • Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit