Aktest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thaddeus Fawley
Thaddeus Fawley
Afficher le profil
Grands-parents biologiques Empty Grands-parents biologiques
Ven 3 Juin - 10:06

Famille inconnue

Pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient!

Aîné d'une fratrie de sept enfants, Dean a été élevé par sa mère et son beau-père, Maxine et Erwan Thomas. Il n'a jamais connu son père biologique et ne sait de lui que les quelques infos que sa mère, qui a mal vécu qu'elle l'abandonne, a bien voulu lui donner. Erwan lui a donc servi de figure paternelle et ignore jusqu'au fait que son géniteur soit un sorcier se Sang-Mêlé assassiné par les forces de Voldemort parce qu'il se refusait à rejoindre les Mangemorts lors de la première montée au pouvoir du mage noir.

Né en 1954, le père biologique de Dean est mort entre juin 1979 et le début de l'année 1980, après avoir abandonné Maxine - qui s'appelait encore Barrow, à l'époque - au mois de juin, après trois ans de relation et en sachant qu'elle était enceinte. Il est parti sans prévenir et sans jamais lui parler de son statut de sang, pour sa sécurité et celle de l'enfant à venir. Si je ne propose que ses parents en pré-liens, il peut très bien avoir des frères et sœurs, ainsi que des neveux et nièces qui sont libres à la création. Et comme je ne "développe" que les Thomas, dans ma fiche de préz', Kadjijatou et Souleymane Mathebula ont des prénoms et noms qui peuvent sans autre être modifiés. Et comme il n'est pas mentionné par son nom dans ma fiche de préz', le nom du père de Dean vous est également laissé libre au choix, si l'envie vous prend o/!
Kadjijatou Mathebula : texte lien ici
Souleymane Mathebula : texte lien ici
Mettre ici votre petit mot pour la personne intéressée.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Grands-parents biologiques

  • Accueil
  • Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit