Aktest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
dream team Empty dream team
Jeu 25 Mai - 20:24

Le staff

La team en chocolat

Aloha les sorciers !

Nous sommes heureux de nous présenter à vous.

Lord Voldemort est le PNJ du forum. Il est joué par l’équipe administrative qui est composée d'Arya Lestrange et de Autumn C. de Rothesay (admin). Vous pouvez nous écrire un message privé à ce compte pour toutes suggestions ou demandes. Nous les consulterons régulièrement. Ce compte sera utilisé en cas de litige. Nous vous remercions, si demande, de nous laisser le temps d’en parler entre nous.

Au plaisir de vous croiser dans le jeu.
Hellow à vous mes petits choux à la crème adorés,

N'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger, tout du moins pas tout de suite sadique.

Je m'appelle Angélique  et j'ai 25 ans, mais sur les forums on me connaît le plus souvent sous le nom suivant : Arya.. Sur le forum, vous pourrez me retrouver sous la charmante et magnifique apparence d'Arya Lestrange, l'une des héritières de la famille Lestrange. Vous feriez donc mieux de vous méfier de cette magnifique petite bouille d'ange car derrière se cache une véritable petite manipulatrice et diablesse. Je parle beaucoup je sais, j'aime beaucoup parler de mes personnages et les maltraiter un peu, c'est mon passe temps préféré mais ne vous inquiétez pas je pourrais également bientôt vous malmener (ne crier donc pas trop victoire trop vite).

Je suis l'une des fondatrices du forum.. C'est principalement moi qui ait débuté l'aventure et qui a réussi à convaincre quelqu'un de me rejoindre dans ce projet de folie. Nous nous entendons à merveille (entre folles c'est un peu logique non ?). Personnellement, je suis sur les forums RPG et surtout HP depuis mes 15 ans.  et j'adore ça. Il ne faut pas chercher à comprendre : je n'arrive pas à RP sur d'autres univers. Je suis pas prête d'arrêter  .
À coté de ça, je suis fan de lecture et de jeux vidéo (mon jeu du moment est animal crossing). .

Sur le forum, je joue pour l'instant qu'un personnage. Il m'arrive de toucher un peu à tout. Je serais majoritairement présente pour régler à mes heures perdues vos problèmes de codes, mais également présente pour les MAJ du forum (en compagnie de Rose nous avons réalisés l'ensemble des codes du forum) et pour vous torturer un peu lors des événements et intrigues du forum. Je partagerai bien évidemment tout ceci avec ma merveilleuse co-admin qui ne va également pas tarder à se présenter (dès que j'aurais fini de trop parler).
Pour finaliser cette présentation, je vais vous parler d'un de mes grands secrets, mais promettez-moi de ne pas me prendre pour une folle : J'aime vous espionner par le biais de vos adresses IP via le panneau d'administration. Je vous ai à l’œil mes petits choux à la crème. Je vous embrasse. .
Alola mes zoiesmours !!

Bien que beaucoup ignore qui je suis, les plus anciens d'entre vous me connaissent même très bien. Je ne suis pas étrangère à AK. En effet, j'ai fais plusieurs tentatives ici. J'ai d'abord jouée Autumn de Rothesay en 2020 puis Astoria Greengrass en 2021, deux rôles que j'ai repris. Mais pas seulement, bien que vous ne le sachiez pas, j'ai régulièrement apporté mon aide à Arya dans l'ombre afin de s'occuper de l'aspect administratif. Je comprends totalement que cela soit chiant, mais moi j'en raffole. De manière générale, dans le monde des forums, on me connait sous le pseudonyme de Mirabelle. J'ai 36 ans et je suis Ambulancière Urgentiste Réanimatrice du SMUR spécialité Pédiatrique et Bariatrique dans la région Grand Est (et ouais, le ministre de la Santé et de la Prévention français actuel, Dr François Braun, a été un de mes supérieurs pendant des années). Bien que j'ai des horaires contraignants, je tente d'être un maximum disponible pour vous guider, vous conseiller et veiller sur vous. Bien sûr que j'aime RP sinon, je ne serais pas là.

Au vu de mon âge, je peux dire que je suis en quelque sorte une doyenne. Je traîne dans l'univers du rôle-play depuis l'âge de mes quinze ans et j'ai touché à de nombreux univers : Star wars, Star trek, Stargate, Naruto, Full Metal Alchimist, Battle star Galactica, les chevaliers d'émeraude, Shadowhunters, Le Seigneur des Anneaux, World Of Warcraft, Final Fantasy et bien entendu Harry Potter. D'ailleurs, cet univers à été le premier monde où j'ai commencé le RP. Je me rappelle d'une époque où mes posts faisaient une dizaine de lignes au maximum. A côté de ça, j'ai obtenu mon diplôme d'Athlète e-sport en 2019, faisant de moi une joueuse semi-professionnelle dans le monde des compétitions de jeux-vidéos. Je ne donnerais pas mon pseudonyme, car je préfère rester discrète surtout dans un monde comme celui-là. Ses dernières années, j'ai notamment participer aux compétitions internationales de World of Warcraft, Mythic Dungeon International ou encore en réalité virtuelle sur un jeu comme Beat Saber. Il m'arrive de jouer à d'autre jeux à côté comme Final Fantasy XIV, Star Wars The Old Republic, Lone Echo, Hogwarts Legacy, Counter Strike, Destiny, Rocket League et tant d'autres. Je suis plutôt RPG, monde ouvert et FPS que des jeux comme League of Legend ou Pokemon Unite. Mes jeux du moment sont Hogwarts Legacy, la saga des Horizon Zero Dawn, Beat Saber (VR) et Lone Echo (VR) sur pc et tous les Final Fantasy et Zelda sur Switch.

Sur le forum, je suis aussi une touche à tout. Je corrige des codes, je modifie et actualise les bottins, je prépare des animations, je suis apte à mettre en place des intrigues majeures comme mineures, je valide les fiches de présentations, je peux m'occuper des partenariats, je peux m'occuper des membres en danger. Bref, je suis un véritable couteau suisse et je dois avouer que j'aime bien être polyvalente. Du côté des membres, je prends très au sérieux les handicaps qui ne sont pas fictifs, comme j'ai pu le lire sur certains autres endroits et de part mon métier principal, j'ai tendance à vouloir les protéger. De part mes fonctions, je suis habilitée à veiller sur eux. De manière générale, je ne suis pas exigeante mais je peux avoir tendance à faire des rappels à l'ordre si des comportements ou des propos ont été déplacés. Concernant les litiges, je suis quelqu'un de diplomate et je ne suis jamais fermée à une discussion quelque soit le sujet. Cependant, je serais la première à vous sanctionner si j'estime que vous êtes aller trop loin. J'aime me faire l'avocat du diable et je cherche toujours à comprendre les deux parties. Juste et équitable, jamais je ne sanctionnerais quelqu'un sans raison valable et préalablement justifié.

N'hésitez donc pas à me contacter en cas de litige, problème ou questions, ma boite à MP est ouverte que cela soit ici ou sur le discord. Prenez soin de vous et je vous souhaite un très bon jeu parmi nous.





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

dream team

  • Accueil
  • Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit