Aktest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
ce qu'il reste à faire.... Empty ce qu'il reste à faire....
Sam 4 Nov - 21:47
[Célian Behind the screen]

Ceci est une petite liste de ce qu'il reste à faire pour le design de noël, mais avant quelle police as-tu utilisé sur le header ?
s'il s'agit d'une police non Google font : quelle police se rapprocherait le plus selon toi ? pour qu'on parvienne à accorder l'ensemble du forum Smile

Sinon :
Pour le menu latéral :
- remplacer le premier cadre par "Les liens utiles" :
pour l'instant je n'ai que deux idées : mettre le lien de la coupe des 4 maisons + de la chronologie du RP et du code obligatoire à utiliser pour chaque RP. as-tu des idées tout en sachant que tu as encore le recul nécessaire en tant que récente nouvelle ?
- deuxième zone des scénarios :
à remplacer par les cours actuellement ouverts sur le forum + les liens de tous les cours d'ouvert pour le mois irp en cours.
Ceci n'est pas trop négociable vu qu'ils ne sont pas très visible.
- une zone événement en cours ? avec un petit résumé pour chaque ça serait top je pense.
- coin gazette et divers journaux pour qu'on puisse mettre les éditions de la gazette.
- vidéo -> déjà fait.

Sinon pour les boutons :
- archives
- boîte d'envoi
- messages envoyés
- nouveau message
- répondre message
- nouveau sujet
- répondre sujet
- présentation
- liens
- carnet de RP
- haut et bas PA
- image staff
- image contexte
- changer topsite ?
- bouton partenaire et topsites,
annonce, note etc....

de mémoire je ne vois que ça pour l'instant Smile
jzumerzi bien qu'on utilise le vert qui se trouve dans days pour certains trucs flower
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
ce qu'il reste à faire.... Empty Re: ce qu'il reste à faire....
Jeu 9 Nov - 20:07
Petite maj - comme convenu Smile
Je vois que tu as mis mes idées sur la barre latérale Smile c'est top Smile
Manque plus que le lien de la gazette et si tu veux rajouter des trucs hésite pas Smile
je n'ai pas la science infuse Smile

Question que j'ai posé par texto mais la barre de navi c'est la même sur épicode que sur CCRUSH ?

Sinon de ce que j'ai vu Smile

Il reste quelques trucs à faire Smile
les boutons par exemple dans la messagerie :
archives
- boîte d'envoi
- messages envoyés
- nouveau message
- répondre message

Pour les sujets : il faut faire la distinction avec les annonces et tout :p
Question con :mais d'habitude, on voit les légendes en bas, mais là il n'y a rien c'est normal ?

Sinon, j'aimerai bien qu'on utilise le vert que j'ai utilisé sur les sujets et messages pour la PA ou encore pour les catégories, me semble qu'il faut changer les couleurs de ces deux zones encore ?
+ refaire le haut et bas de la PA, d'autres onglets staff dans le même style, une image pour le contexte,
+ si tu peux m'aider à choisir quelques scénarios pour changer un peu Smile et changer les images des topsites (50x50)

il manque aussi les images en bas X poubelle etc.....
J'ai plus la CB latérale ici, mais ça serait top aussi de la remettre et de faire les boutons ouverts et fermés.

+ j'aimerai ouvrir dans la zone contact dans le PA des nouveaux champs pour qu'on puisse mettre le lien de la présentation, liens et rps, quitte à retirer le texte qu'il y a pour l'instant et qui ne sers pas à grand chose dans les profils.....
mais faudrait aussi faire des images pour qu'on puisse ensuite mettre des liens

j'ai pas encore changé la couleur de mon sujet principal pour les annonces et tout, mais faudrait que je trouve pour le contour de l'image, car je suis pas arrivée à mettre un contour unique, faut tout que je change un part un.

Faut aussi que je rajoute ici la bande défilante pour tester des trucs, tu as des idées pour changer l'affichage ?

+ si tu as un moment pour faire le tour des sujets, pour voir si j'en oublie pas pour changer les couleurs ? on peut aussi changer la fiche de présentation si tu en vois une meilleure ? idem pour les liens et pour les carnets ou encore pour les scénarios ?

pour les partenaires, j'aurais des images à faire (logo en 100x35 + autres en plus grande + voir pour changer le code des demandes de partenariat à l'occasion et la liste Very Happy en reprenant mon sujet officiel)

Pour l'instant c'est pas mal on verra le reste ensuite Smile
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
ce qu'il reste à faire.... Empty Re: ce qu'il reste à faire....
Mer 15 Nov - 10:18
Admin a écrit:Petite maj - comme convenu Smile
Je vois que tu as mis mes idées sur la barre latérale Smile c'est top Smile
Manque plus que le lien de la gazette et si tu veux rajouter des trucs hésite pas Smile
je n'ai pas la science infuse Smile

C'est mit. Ouvre tes mirettes xD GAZETTE SU SORCIER. Je peux pas mieux faire. A la place du Blabla y aura Edition du ... En lien.

Admin a écrit:Question que j'ai posé par texto mais la barre de navi c'est la même sur épicode que sur CCRUSH ?
Et je t'avais dis que je savais pas.


Admin a écrit:Il reste quelques trucs à faire Smile
les boutons par exemple dans la messagerie :
archives
- boîte d'envoi
- messages envoyés
- nouveau message
- répondre message
J'aime pas changer ça. Je trouve qu'ils vont bien avec les couleurs malgré tout donc.

Admin a écrit:Pour les sujets : il faut faire la distinction avec les annonces et tout :p
Question con :mais d'habitude, on voit les légendes en bas, mais là il n'y a rien c'est normal ?
Oui c'est normal, je l'ai retirer ça fais plus propre.

Admin a écrit:Sinon, j'aimerai bien qu'on utilise le vert que j'ai utilisé sur les sujets et messages pour la PA ou encore pour les catégories, me semble qu'il faut changer les couleurs de ces deux zones encore ?
+ refaire le haut et bas de la PA, d'autres onglets staff dans le même style, une image pour le contexte,
+ si tu peux m'aider à choisir quelques scénarios pour changer un peu Smile et changer les images des topsites (50x50)
La PA je la fais en dernier, ne t'en fais pas.

Admin a écrit:il manque aussi les images en bas X poubelle etc.....  
WHAT ? O.O Je comprend pas là.

Admin a écrit:J'ai plus la CB latérale ici, mais ça serait top aussi de la remettre et de faire les boutons ouverts et fermés.
Le truc c'est que ça risque de faire TROP de chose là sur les côtés ... Faut déjà que je trouve comment mettre la barre plus proprement.

Admin a écrit:+ j'aimerai ouvrir dans la zone contact dans le PA des nouveaux champs pour qu'on puisse mettre le lien de la présentation, liens et rps, quitte à retirer le texte qu'il y a pour l'instant et qui ne sers pas à grand chose dans les profils.....
mais faudrait aussi faire des images pour qu'on puisse ensuite mettre des liens

j'ai pas encore changé la couleur de mon sujet principal pour les annonces et tout, mais faudrait que je trouve pour le contour de l'image, car je suis pas arrivée à mettre un contour unique, faut tout que je change un part un.

Faut aussi que je rajoute ici la bande défilante pour tester des trucs, tu as des idées pour changer l'affichage ?

+ si tu as un moment pour faire le tour des sujets, pour voir si j'en oublie pas pour changer les couleurs ? on peut aussi changer la fiche de présentation si tu en vois une meilleure ? idem pour les liens et pour les carnets ou encore pour les scénarios ?

pour les partenaires, j'aurais des images à faire (logo en 100x35 + autres en plus grande + voir pour changer le code des demandes de partenariat à l'occasion et la liste Very Happy en reprenant mon sujet officiel)
ça aussi, à la fin xD !
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
ce qu'il reste à faire.... Empty Re: ce qu'il reste à faire....
Jeu 16 Nov - 20:15
Very Happy
Parfait Very Happy
Du coup, petit résumé tu as pu faire quoi aujourd'hui ?
Je vois que tu as bien avancé sur la PA Very Happy plus que les images staff pour commencer tu peux t'en faire une aussi en tant que modotte si le coeur t'en dis pour commencer Smile enfin si ça te va Smile
+ image contexte
"Bienvenue sur ...." je le verrais bien en vert Very Happy ça ressortirait mieux Smile
Je vais chercher un effet boule de noel pour "l'effet" noel Very Happy + un truc pour la scrollbar sur le côté pour faire aussi plus jolie.
Pour la CB --> je la verrais bien à droite, si tu veux je peux essayer de trouver un code aussi Smile et là j'aurais le quota de trucs sur le côté Very Happy


Je te laisse voir tout ça déjà Very Happy et si tu pouvais tout de même faire l'intérieure des MPs Smile
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
ce qu'il reste à faire.... Empty Re: ce qu'il reste à faire....
Sam 25 Nov - 8:25
tout d'abord bon boulot Smile pour ce que tu as déjà fait :
du coup, il reste :
- tu devais pas fzire une distinction pour les annonces et notes ?


édit : l'image sous les sous-forums peut-être changer, titre en rouge des catégories ? image contexte à changer, celle des topsites ?
les rangs ?
dans les profil :liens et rps on peut le retirer dans le template par contre on peut vraiment les afficher faut que je retrouve l'endroit où on peut changer le truc.
Contenu sponsorisé
Afficher le profil
ce qu'il reste à faire.... Empty Re: ce qu'il reste à faire....

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

ce qu'il reste à faire....

  • Accueil
  • Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com